| une ptite virée au ski... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : TOULOUSE!!!! Loisirs : vous,cocktails,narguilé... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: une ptite virée au ski... Lun 4 Sep - 15:01 | |
| je sais bien que trop dski tue le ski mais mes parents m'ont parlé d'un chalet à bonascre (au dessu d'ax les thermes) à environ 2OOm des pistes ou des dortoirs sont disponibles pour seulement environ 20 euros la nuit alors g tt de suite penC a vous pour se faire 3 ou 4 jours o ski si bien sur vous etes consentant...on pourrais y aller en train...voili voilou (pour la date ça serais vers novembre decembre) | |
|
| |
pierre Boss 666
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs : msn,mes ami(e)s,mes amours..:p Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Lun 4 Sep - 15:43 | |
| la vanne c'est; Est ce que Trotski tue le ski? | |
|
| |
Yoann Boss 666
Nombre de messages : 377 Localisation : Toulouse Emploi : Boss-attitude Loisirs : Guitare Guitare... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Lun 4 Sep - 19:30 | |
| putian mais ouais moi je vien j'attends que ca en plus c'est cool j'ai des nouveau ski (osef) mais ouais franchement j'aimerai trop qu'on y aille!! | |
|
| |
Matthew Boss
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Lun 4 Sep - 19:36 | |
| Grave oué jsui pariel ke yoyo sof ke jai po de nouveau ski jsui cho por en faire!!kan vou vouler ^^ en plus je suis tro barak o ski | |
|
| |
Yonyon Canaboss
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Toulouse! Emploi : lycéenne! héhé Loisirs : trop :P et surtout mes amis! ^^ Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Lun 4 Sep - 19:41 | |
| Moi aussi chui partante! Mais partir sans parent, les mien risk de ne pas vouloir ! et vous? | |
|
| |
Yoann Boss 666
Nombre de messages : 377 Localisation : Toulouse Emploi : Boss-attitude Loisirs : Guitare Guitare... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Lun 4 Sep - 19:42 | |
| ouais moi aussi ^^ t'en fais depuis cb de temps matthieu ? | |
|
| |
Ivan Boss 666
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : mode d' Loisirs : Guitare, msn et vous et ... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Lun 4 Sep - 20:01 | |
| ski menerve c le prix des ski mais sinon chui partant | |
|
| |
Yannick ! Boss 666
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : ici Emploi : sans emploi Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
pierre Boss 666
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs : msn,mes ami(e)s,mes amours..:p Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Mar 5 Sep - 19:05 | |
| ça va oué, entre l'accord de ma mère et le prix, ça va être chaud a nègocié...mais bon, soyons fou..et en plus, pour une fois, on sy prend pas en retard pour prévoir un truc | |
|
| |
Manon Canaboss
Nombre de messages : 369 Localisation : vigoolet Loisirs : mes amis Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Mar 5 Sep - 23:35 | |
| MDRRRRR ta premiere vanne pierre ^^
moi le ski me gave
mais pour etre avec vous je ferais tous les sacrifices ^^ | |
|
| |
pierre Boss 666
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Mer 6 Sep - 9:16 | |
| merci merci manon, mais elle est pas de moi....(ça casse le mythe..) moi le ski, c'est pas trop trop mon truc, mais je me débrouille pas trop mal donc ça va, je suis tjrs partant avec vous...
ps:elle est de bashfr la vanne au fèt | |
|
| |
Yoann Boss 666
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Mer 6 Sep - 16:08 | |
| merci de venir c'est deja ca!!
mais surtout, si vous etes fatigué a force de skier sur les pistes faut pas continuer, vous allé plus vous fatigué qu'autre chose | |
|
| |
Ivan Boss 666
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : mode d' Loisirs : Guitare, msn et vous et ... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... Mer 6 Sep - 16:23 | |
| comme quoi trop de ski tue le ski ... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite virée au ski... | |
| |
|
| |
| une ptite virée au ski... | |
|